13 - Véronique Pironet, 45 ans, de Ottignies

Gestionnaire en ressources humaines. Initiatrice du skatepark temporaire aux Bétons Lemaire
POUR ME CONTACTER
Véronique Pironet
Avenue des Combattants, 1, 1340 Ottignies
Mobile : 0497 51 14 47

Facilitatrice et formatrice indépendante, Véronique accompagne les personnes et les organisations souhaitant aborder des défis et changements divers. Titulaire d’un master en communication, elle vit depuis 13 ans non loin de la Ferme du Douaire. Très sensible à l’intégration sociale par l’emploi, à la création d’activité et aux questions liées au sport ainsi qu’à l’enseignement et à la jeunesse, elle souhaite partager sa belle énergie et contribuer au « bien vivre ensemble » en valorisant à Ottignies-LLN les valeurs portées par Ecolo.

  • Très intéressée par le monde de l’éducation et de la formation, elle rêve d’une école intégrative respectant l’ensemble des talents de chacun.
  • Maman de trois enfants, Véronique a milité pour la création d’un skate park sur le territoire communal et est à l’origine du projet existant sur le site des bétons Lemaire.
  • Passionnée de chant classique, c’est avec bonheur qu’elle suit des cours hebdomadaires à l’Académie intercommunale d’Ottignies-LLN-CSE.
  • Parce que chaque geste compte, Véronique prend le temps de cultiver son potager, de coudre et de fabriquer ses produits tant cosmétiques que ménagers.

Ses héros de chair ou de papier : Jane Goodall, Maria Montessori, Coco Chanel, Princesse Mononoké.