6 - Basil Gomes, 24 ans, du Bauloy

Juriste, étudiant en philo. Très attaché à l'inclusion des personnes handicapées
POUR ME CONTACTER
Basil Gomes
Clos du quadrille 2/304 , 1340 Ottignies
Mobile : 0484 81 79 34

Juriste et étudiant en philosophie, Basil fêtera ses vingt-cinq printemps quelques jours avant les élections d’octobre. Particulièrement sensible à l’inclusion des personnes handicapées, il souhaite porter les valeurs de l’écologie politique dans des domaines comme la culture et l’enseignement. Il aspire à porter les voix des citoyennes et citoyens de sa génération, en particulier de celles et ceux qui sont fragilisés par la précarité ou le coût élevé du logement.

  • Basil a été conseiller facultaire et mandataire externe représentant la FEF au sein de la Chambre de l’enseignement supérieur inclusif (Pôle Louvain). Il a également été conseiller AGL jusqu’en juin 2018 et connaît donc bien la réalité de la vie estudiantine.
  • Très intéressé par la culture sourde, il a été membre du Kap Signes (kot à projet autour de la surdité et de la langue des signes) de 2014 à 2017.
  • Adepte de course à pied et de marche, cet Ottintois ayant grandi dans le Brabant wallon est un vrai mélomane et a de nombreuses cordes à son arc !

Ses héros de chair ou de papier : Desmond Tutu, Arya Stark, Hannah Arendt, Martin Buber