29 - Muriel Hiernaux, 60 ans, de Lauzelle

Géographe, Murielle est arrivée à Louvain-la-Neuve en 1977. Elle a travaillé longtemps au développement urbanistique de la Ville
POUR ME CONTACTER
Murielle Hierneaux
Avenue de Cîteaux, 16, 1348 Louvain-la-Neuve
Mobile : 0496 130 133

L’âme militante et contestataire, Muriel ne souhaite pas rester simple spectatrice face à l’évolution de la société. Géographe de formation et maman de deux enfants, elle travaille comme géomètre et déteste la méchanceté gratuite drapée de mauvaise foi. Fascinée par l’ingéniosité humaine, elle rêve de contribuer à rendre le monde plus harmonieux afin d’être fière de le léguer aux générations futures et est convaincue que l’action locale s’inscrit dans un projet global.

  • Dynamique de nature, Muriel aime nager, courir et faire du vélo.
  • Elle a été choisie comme vérificatrice aux comptes au sein de plusieurs instances d’Ecolo – de belles occasions de faire preuve de sa minutie et de sa fiabilité.
  • Animée d’un cœur de poète, elle aime regarder le jour se lever sur un paysage automnal nimbé de brume ou encore respirer à pleins poumons le parfum des fleurs au printemps. Puissions-nous préserver ces sources d’inspiration !

Ses héros de chair ou de papier : Marie Curie, Simone Veil, Léon Tolstoï (pour sa réflexion intéressante sur le libre arbitre et le déterminisme)