16 - Pierre Laperche, 43 ans de Lauzelle

Pharmacien et étudiant en anthropologie, amateur de randonnée et de voile, ex-président du Tennis Club du GARS et ex-chef d'unité des guides de la 37ème St-François. Pierre a plus d'une corde à son arc !
POUR ME CONTACTER
Pierre Laperche
Place du Bia Bouquet, 17, 1348 Louvain-la-Neuve
Mobile : 0478 44 01 83

Fils de deux pionniers de LLN, Pierre a été élevé au Biéreau dans le savoir-être et le refus du matérialisme à outrance. Marié et père de quatre enfants, ce pharmacien d’officine aime le contact et ressent un intérêt marqué pour le collectif. Habité par le goût des belles idées et s’engageant volontiers dans des projets divers, Pierre est sensible à la convivialité et à la participation. Il souhaite aujourd’hui s’investir dans l’action communale et y apporter son enthousiasme.

  • Passionné par la randonnée, la voile et le théâtre, Pierre est curieux des choses et des êtres. Il poursuit actuellement un master en anthropologie.
  • Enclin à partager et à transmettre, il a été chef d’unité chez les guides à la 37e Saint-François
  • Il aimerait voir se créer dans les quartiers des zones d’intérêts communs permettant aux citoyens de se retrouver autour d’enjeux partagés. Il rêve que les habitants se concertent et collaborent davantage afin de devenir de véritables acteurs de leur environnement !

Ses héros de chair ou de papier : Les décideurs, les artistes et toutes les personnes ayant de grandes visions d’avenir et capables de les transmettre avec enthousiasme.