25 - Noémie Kayaert, 35 ans de Mousty

Diplômée en action sociale et forte d'une expérience en Équateur et au Chili, Noémie, en plus d'être cycliste quotidienne, est très impliquée dans les questions de genre et de justice sociale.
POUR ME CONTACTER
Noémie Kayaert
Rue de Franquenies, 77, 1341 Céroux-Mousty
Mobile : 0484 43 50 70

Spécialiste des questions de genre liées à la jeunesse, Noémie travaille comme chargée de mission pour une ONG. Titulaire d’un master en ingénierie et action sociale, elle rêve d’une commune respectueuse de la diversité de tous ses habitants et plus accessible aux modes de déplacement doux. Afin de dépasser le rêve et d’en faire une réalité, elle souhaite aujourd’hui s’impliquer au niveau communal et insuffler sa belle énergie.

  • Passionnée par les chevaux et leur attelage, Noémie aime le contact avec la nature et prend un plaisir infini à se nourrir de la beauté de la montagne, de la neige et des levers de soleil lorsqu’elle sort du Bois des Rêves sur son bakfiets les matins d’hiver.
  • Mère de trois jeunes enfants, Noémie aime réaliser des choses elle-même – des pâtisseries par exemple, pour le plus grand bonheur de ses proches !
  • Elle se plaît à dire que le féminisme ‘traverse sa vie’ – elle milite en effet pour les droits des femmes depuis de nombreuses années et aime échanger à ce sujet.

Ses héros de chair ou de papier : Angela Davis, Chimamanda Ngozi Adichie, Salvador Allende