3 - Natacha Legrand, 45 ans, du quartier de La Croix

Architecte. Présidente de la Commission consultative d'aménagement du territoire et de la mobilité
POUR ME CONTACTER
Natacha Legrand
Avenue du Bois Claude, 29, 1340 Ottignies
Mobile : 0491 16 56 49

Présidente de la CCATM depuis 2012, Natacha en connaît un rayon en matière de mobilité et d’aménagement du territoire. Architecte attachée à la création d’implantations scolaires pour la Fédération Wallonie-Bruxelles, elle aime gérer des équipes d’architectes dans un esprit de collaboration. Maman attentive, elle valorise les relations humaines authentiques et se plaît à cultiver l’essentiel. Vous pourrez la croiser arpentant notre commune à pied, en train ou sur son vélo, le sourire en bandoulière.

  • Elue conseillère communale à Wezembeek-Oppem à l’âge de 21 ans, Natacha a l’engagement et l’écologie dans la peau.
  • Fan des sports permettant un contact avec la nature, Natacha pratique le ski, la randonnée et le roller.
  • Sa lecture de l’ouvrage de Frédéric Laloux « Réinventer les organisations » a transformé sa perception des communautés au sens large du terme.
  • Sa vie sociale foisonnante est guidée par les nombreux projets auxquels elle collabore. Vous pourrez par exemple la rencontrer autour d’un chocolat chaud équitable lors des petits déjeuners Oxfam (Blanc Ry en transition).

Ses héros de chair ou de papier : Imhotep (architecte, médecin et philosophe de l’Egypte antique dont le nom signifie celui qui vient en paix)