8 - Thomas Leclercq, 42 ans, de Ottignies

Ingénieur civil. Conseiller indépendant en énergie. Membre de la Commission consultative de l'aménagement du territoire et de la mobilité.
POUR ME CONTACTER
Thomas Leclercq
Ruelle de Reuchamps, 7, 1340 Ottignies
Mobile : 0478 21 30 42


Ingénieur civil de formation, Thomas a fait de l’audit énergétique sa spécialité depuis 2008 et dirige depuis plusieurs années son propre bureau d’étude et d’expertise. Papa de trois enfants, ce membre du conseil consultatif mobilité a été un scout averti. Jogger à ses heures perdues, vous pourrez le croiser au bois de Lauzelle – emmené par la vivacité qui le caractérise. En effet, si Thomas aide les citoyens à économiser l’énergie, il ne souhaite pas économiser la sienne – c’est pourquoi il a aujourd’hui le désir de mettre celle-ci au service de sa ville et de ses habitants.

  • Membre de la CCATM depuis 2007 et rapporteur pour les groupes de Céroux, Limelette et Ottignies, Thomas en connaît un rayon en matière d’aménagement du territoire et de mobilité.
  • Thomas a collaboré avec la ville d’Ottignies-LLN lors de l’élaboration d’un marché public visant à réduire les émission en CO2 des bâtiments communaux – il s’est donc déjà penché sur des procédures administratives communales !
  • Musicien averti et amateur d’humour, il apprécie particulièrement la plume de Thomas Gunzig. D’un Thomas à un autre, il n’y a parfois qu’un pas !