22 - Marc Vanhoomissen, 56 ans, du Petit-Ry

Patron d'entreprise et membre actif du GRACQ, Marc est très attentif aux questions liées au climat et souhaite aujourd'hui s'engager en faveur de l'écologie politique
POUR ME CONTACTER
Marc Vanhoomissen
Clos des Mésanges, 59, 1342 Limelette
E-mail : mvh@adfan.be
Mobile : 0478 32 70 13

Licencié en physique et ingénieur commercial, Marc travaille en tant qu’administrateur délégué d’une industrie textile active dans le développement durable et connaît bien le monde de la production industrielle. Polyglotte, n’hésitez pas à lui faire la conversation en néerlandais, anglais, allemand ou italien. L’humour est également un langage qu’il manie avec habileté ! Membre actif du GRACQ depuis plus de vingt ans, il souhaite notamment que soit renforcé l’usage pertinent d’une mobilité douce sur le territoire communal.

  • Trésorier du PO d’une école libre implantée à Ottignies et ancien animateur d’unité scoute, Marc a le sens du contact et aime réfléchir au sein d’un collectif.
  • Père de trois enfants et grand-père de deux petites filles, il vit avec son épouse dans le quartier du Petit Ry depuis plus d’une vingtaine d’années.
  • Ayant longtemps travaillé dans le secteur informatique, entre autres pour la sécurité sociale, il s’adapte facilement et est avide de découvertes.

Ses héros de chair ou de papier : Son épouse, Ivan Illitch, Montalbano